Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vince Torres

Vince Torres

Je viens de rencontrer un mec qui me plait bien (pour une fois!)?

Le truc est que je le trouve distant quand meme. Là il est parti pour un bon bout de temps et juste un "au revoir" 2 jours avant son départ et plus rien ensuite. Pas la peine que je me fasse des illusions, non? Précision, on ne sort pas ensemble et connu que 15 jours. EN SAVOIR PLUS >>>




Merci Double-mètre!
Tu aurais préférée qu'il te saute dessus? Je ne crois pas, et quelque part, ne serait-ce pas le fait qu'il soit différent de la plupart d'entre nous qui t'attire chez lui?
Sa réserve peut-etre dûe à une blessure lors d'une précédente relation, le fait qu'il ne te contacte pas, ne serait-ce pas de la pudeur , du respect pour celle qui n'est encore qu'une amie?
Alors pour une fois que tu tombes sur un mec qui te plait, cultives cette amitié qui pourrait se transformer en une belle histoire.
Et comme disait mon grand-père : Le meilleur moment, c'est dans l'escalier!!
être distant! ça fait peut être parti d'un plan de drague pour voir votre réaction, mais surtout pas que vous vous faites des illusions parce qu'en seulement 15 jours!!, on ne peut rien. j'aimais une fille, on est resté ensemble un bon bout de temps et après 6 ans je me suis rendu compte que je ne la connaissais pas encore!!!!
laisse le temps au temps en 2 semaines il t'a peut etre pas encor regarder avec les bons yeux.mais ne t'attache pas trop non plus
Laisse le temps faire. C'est quoi ces gens qui veulent tout tout de suite? Un mec bien, ça se mérite, ça se conquiert, on se bat pour l'avoir et le garder!
il est peut etre timide et toi un peu trop pressee! laisse faire le temps!de plus il te plait mais peut etre aussi que toi tu lui plait pas ; ne pas penser que vous etes irresistibles aux yeux de chaque hommes , ou alors tu connais rien aux hommes , cela est possible aussi
bonne chance et la patience resoud bcp de choses surtout en amour!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sexy YouTube . Ophelie Meunier et Marine Lorphelin etaient toutes les deux invitees au gala de la fondation Paris Saint-Germain ? Les Enfants d'abord mercredi 22 mai 2019 a Paris. Pour l'occasion, l'animatrice a devoile son ventre arrondi de future maman, tandis
  • Bricolages de Noël
  • Comment bien nettoyer de la viscose . Trucs et astuces de grand mere pour savoir comment laver et nettoyer la viscose, les tissu en rayonne et en viscose a la main et machine.Les vetements en viscose sont tres pratiques au quotidien mais necessite tout de meme un soin particulier. Pour
  • Université de Rennes 1 . Votre situation ou votre projet : NB : une candidature acceptee ou une pre-inscription ne vaut pas inscription : elle doit etre obligatoirement suivie d'une inscription administrative, puis d'une inscription pedagogique !.PROCEDURE A PART
  •  
  • j'ai volu le taquiné ,j'ai lui dit que j'aime un autre et il m'a quitter ,que faire maintenant? Comment lui faire comprendre que je l'aime?
  •  
  • Ni possible ni envisageable de laisser tomber.! Comment réagir avec des gens, importants pour vous, qui épuisent votre bonne volonté?
  • L'amour peut il rendre à ce point aveugle? Mon fils qui est un très beau garçon de 27 ans, qui fait du sport a un tres bon niveau régional, qui est musclé et athlétique s'est épris d'une fille obèse. Ça me fait de la peine de le voir sortir avec une créature aussi laide, même ses amis se moq
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
The Game Changers: Avis de Nutritionniste | CRITIQUE DOCUMENTAIRE MANGER VEGAN & SPORT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article