Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vince Torres

Vince Torres

Cela veut dir quoi. svp eclairez moi?

elle a rompue depuis une dizaine de jours sans raison valable histoir de se retrouver et de respirer un peu et en affirmant qu'elle tient bcp a moi mais qu'elle n'a plus le tps de s'investir ds la relation a cause de ses obligations professionnel. (elle sait que je suis fou d'elle et que je ne lui ai jamais manque de respect ). depuis ce jour je ne lai plus apele ( malgre moi) il y a qq jours elle ma SMSER pr prendre de me nouvelles et aujourdhui elle ma telephone de nouveau. regrette elle son geste.veut elle mon amitier ou essayer de retourner en couple. comment analysez vs cela? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu es cocu, tout simplement.
rien ne vaut de communiquer tout les deux mais ça sera la prochaine fois qu'elle appellera.
c'est nouveau par contre le verbe smser. dans quel dico l'as tu trouvé??
moi je voit que elle a quelquin dans vie elle a du ce tromper maintenant elle voudrais revenir avec toi cela esr trop facile atention de ne pas soufrir encore un fois
Tu n'a pas l'èlèctricitè chez toi?
pas de panique, elle avait peut etre besoin de se retrouver seule qques jours, ou voir ta reaction si elle disparaissait. Que te dit elle dans ses messages? le plus simple est de parler avec elle, elle seule pourra te dire ou elle en est.
bon courage a toi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les exercices de gainage pour perdre du ventre
  • Temps de cycle plus long que d'habitude . Le temps de lavage affiché change.Rapide, intensif, delicat, eco, demi-charge ou encore depart differe? Les machines a laver sont desormais dotees de nombreux programmes et options de lavage. Des?.
  • Why have friends stopped inviting The Queen personally invited Prince Harry and Meghan Markle to join her for church services at The Royal Chapel of All Saints in Windsor. 600 guests should be receiving their invitations any day now, if they haven?t received one already.Ahead of the
  • Fabriquer cadeau fête des Pères . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Idee cadeau fete des peres : vous recherchez une idee de cadeau pour la fete des peres ? Voic
  • Qualités de votre homme ou femme idéal(e)? Donnez moi 10/15 critères principaux qui feraient que c'est votre homme ou votre femme idéal(e)?Et 5 défauts les pires que vous puissiez imaginer.Merci :)Pour moi, ce serait : Qualités- Un confident- Meilleur ami- Attentionné- Gentil- Collant- Fidèl EN SAVOIR
  • bonjour,Descendre du wagon et prendre la place du conducteur dans la locomotive.PS : C'est pas si facile d'être conducteur, il faut faire des choix, prendre des décisions, savoir freiner à temps ou accélérer dans d'autres circonstances. Mais là au m Que faire quand on à l'impression d'être spectateur de sa vie?
  • Comment savoir si elle nous aimes? J'aime une fille et j'aimerais trouver une façon de voir si elle m'aimesComment faire?
  • Mariage avec un homme en instance de divorce!? "Est ce que je peut me marier (civil et religieux)en Algérie avec un homme en instance de divorce en France si cette procédure dure longtemps (suite à un mariage avec une émigrée algérienne en France)?" EN SAVOIR PLUS
  • Merci pour toutes les réponses? je voudrais dire que je fais l'amour avec mon mari une fois par semaine, et avec ca je constate que le sperme a diminuerest ce que c'est normal ou il ya quelques choses comme fréquentation ou maladie merci d'avance EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les Lucki Days : des assiettes équilibrées avec l'Ayurvéda

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article